Remboursement de votre abonnement

Chère Abonnée, cher Abonné,


Nous
 n’avons pas pu nous retrouver à la Halle Carpentier depuis cette victoire le samedi 24 octobre 2020. Ce match fut le dernier ouvert au public. Dans la continuité de la fin de saison passée, compte tenu du contexte sanitaire, tous les matchs joués à domicile depuis l’ont été à huis-clos en dépit de notre volonté.

Pour combler ce manque de spectacle, nous avons du repenser nos événements, nos contenus, pour vous proposer une nouvelle expérience et vous faire vivre cette saison d’une autre façon. En tant qu’abonné(e) du Paris Basketball, vous avez pu avoir accès à ces nouveautés en exclusivité et gratuitement.

Les Quart d’Heure Paris Basketball pour vous faire découvrir certains sujets importants concernant le club ou encore l’Inside Pass pour vous faire suivre ces matchs joués à huis-clos de façon immersive symbolisent ce désir de vous proposer une expérience supplémentaire, credo du club.

Mais, malheureusement, la saison et les matchs n’ont pas le même goût sans vous.

Il était important de commencer ce mot par « nous » pour vous rappeler que vous faîtes partie intégrante de l’équipe, du club et plus globalement du projet Paris Basketball.

Nous sommes reconnaissants d’avoir pu compter sur votre soutien depuis la création du club et nous avons vécu ensemble des émotions qui nous manquent.

Cet été, vous aviez partagé notre optimisme concernant la tenue de la saison et de l’ouverture des matchs au public, en vous abonnant.

Malheureusement, nous n’avons pu nous retrouver que lors de 4 matchs ou à travers le contenu digital mentionné précédemment.

La situation actuelle et les récentes annoncent gouvernementales ne nous permettent pas aujourd’hui d’envisager avec optimisme de vous accueillir à nouveau d’ici la fin de saison à la Halle Carpentier, c’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer un remboursement intégral de votre abonnement.

Vous avez toujours réussi à nous soutenir et nous vous offrons aussi la possibilité de continuer à le faire en contribuant au programme d’actions sociales répondant à notre politique RSE. Quelques exemples d’actions menées : Camps basketball pour les jeunes franciliens, Collecte de cadeaux pour le Secours Populaire à Noël, Distribution alimentaire pour les étudiants…

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc faire don d’une partie ou de la totalité du montant de l’abonnement déjà encaissé par le club à l’association support du club.

Un mail a dû vous parvenir avec toutes les informations et le lien vers le formulaire qui vous permettra de nous indiquer votre choix de remboursement.

Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois de votre participation au projet et en espérant vous retrouver dès la saison prochaine à la Halle Carpentier pour vivre ensemble de belles émotions et mettre derrière nous cette année difficile pour tous.

À très vite,

David Kahn et le reste de l’équipe du Paris Basketball

Pour toute question concernant votre abonnement, n’hésitez pas à visiter notre FAQ ou nous contacter par email : billetterie@parisbasketball.net

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir nos dernières actus

M'ABONNER