Communiqué de presse :
BET, nouveau partenaire du PARIS BASKETBALL

Paris, 9 Novembre 2022 – Le Paris Basketball est fier d’annoncer un partenariat avec BET, chaine référence de la culture noire américaine appartenant au groupe Paramount. BET devient ainsi partenaire media du club parisien pour la deuxième saison du club en Betclic ELITE et la première en 7DAYS EuroCup.

BET et le Paris Basketball c’est la rencontre de deux univers complémentaires partageant des valeurs communes qui se reflètent autour du basketball, sport majeur de la culture noire américaine, du lifestyle et de l’entertainment.

Ce partenariat vient sceller une collaboration démarrée en mai dernier, lorsque BET avait organisé avec le Paris Basketball le lancement de la série documentaire « Klutch Academy » produite par les studios BET et Rich Paul, manager de Lebron James, avec une projection à la Halle Georges Carpentier. 

Il se traduit notamment par la présence du logo BET sur la face arrière du short des joueurs en Betclic ELITE,  ainsi que des activations marketing et digitales. 

Créer des expériences uniques à l’intersection du basketball, de la musique et du lifestyle sera le mot d’ordre de ce partenariat. 

Télécharger le communiqué 

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir nos dernières actus

M'ABONNER